Moteur de recherche des oeuvres
Liste des oeuvres trouvées
Aller au menu
Aller au pied de page
Panneau de configuration RGPD
Page
d'accueil
Musée des
Beaux-Arts
Musée
Saint-Remi
Musée de la
Reddition
Musée du
Fort de la Pompelle
Chapelle
Foujita
Musée-Hôtel
Le Vergeur
Musée
numérique
Menu
Musées
Musée
numérique
Musée Citoyen
La vie des Musées
Activités et services
Informations pratiques
Choose your language:
fr
en
de
ja
nl
Musées
Musée des
Beaux-Arts
Musée
Saint-Remi
Musée de la
Reddition
Musée du
Fort de la Pompelle
Chapelle
Foujita
Musée-Hôtel
Le Vergeur
Autres musées
à Reims
Musée
numérique
Les
oeuvres
en ligne
Expositions
thématiques
Parcours
jeunesse
Les œuvres en
très haute définition
Ça tourne : La chaine
vidéo
des musées
Ressources
documentaires
Culture Libre !
: Le projet wikipedia
Histoire des
collections
Récupération artistique après la Seconde guerre mondiale (
M.N.R.
)
Musée Citoyen
Musée Nomade
Musée Durable
Musée participatif
La vie des Musées
Blog / Actus
L’agenda des musées
Expositions
Revue des Musées
Activités et services
Visites
Enfants &
familles
Scolaires
Handicap
& champ social
Informations pratiques
Renseignements
& tarifs
Votre visite
- FAQ
Centres de
Ressources
Privatisations
Partenaires
Contacts
Newsletter
Expositions
thématiques
Les grandes heures de l’abbaye Saint-Remi
La médaille à Reims
: autour de Jean-Baptiste Drouet d’Erlon
Reims-Afrique
: histoires d’objets entre deux continents
Dessin de sculpteur - Dessin de sculpture
Sébastien Masson
, caricaturiste
Caricatures de la Grande Guerre
Manuscrits enluminés
Henry Vasnier
collectionneur
Collection Vasnier,
La salle à manger Gallé
Collection Vasnier,
La céramique Art Nouveau
Le Japon de l’ère Meiji :
la fin des samouraïs
Le
monde des images
de l’ère Meiji
La collection
Campana
Le fonds
Camille Corot
Charles-François
Daubigny
Paysages champenois
L’
Orientalisme
Jean-François
Millet
/ Léon
Lhermitte
Tout voir
Parcours
jeunesse
Les animaux sortent du musée
Galerie de portraits
La
Parure
à travers l’Histoire
Les collections
japonaises
Ressources
documentaires
Nos expositions pour mémoire
Nos archives ouvertes
Nos collections sur la toile
Musée participatif
Campagne de restauration
Concours de création graphique 2024
Blog / Actus
Le don Simon-Marq au musée des Beaux-Arts de Reims
Qui étaient vraiment
les Rèmes
?
Un jardin extraordinaire - Musée-hôtel Le Vergeur
La conservation préventive
La conservation curative
La restauration
Retour des tapisseries de la vie de saint Remi
Les autels à trois visages ou tricéphales : une particularité rémoise ? (1ère partie)
La chalcographie de la ville de Reims, redécouverte d’une collection de matrices au musée des Beaux-Arts
Le Musée des Beaux-Arts
s’expose en France
Les
oeuvres
en ligne
Rechercher
Ou
filtrer
par musée
Tous les musées
Musée des
Beaux-Arts
Musée
Saint-Remi
Musée de la
Reddition
Musée du
Fort de la Pompelle
Chapelle
Foujita
Musée-Hôtel
Le Vergeur
Visuel en
Haute Définition
+ Ajouter un critère de recherche
Désignation
Auteur
Lieu de création
Époque, datation
École, mouvement
Utilisation / destination
Usage - Destinataire
Usage - Événement associé
Usage - Date
Usage - Lieu
Collecte - Lieu
Collecte - Collecteur
Matière
Technique
Support
Sujet / Thème
Sujet - Personne représentée
Sujet - Lieu représenté
Sujet - Événement représenté
Sujet - Date
Domaine
Collectionneur
Visibilité, situation
Nouvelle recherche
voir votre panier
28 oeuvres
Ecoinçon d’arcature de baie ou de niche ornée d’un personnage et d’une frise habitée
ANONYME FRANCAIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Fragment d’arcature avec angelot en écoinçon
ANONYME FRANCAIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Fragment d’arcature avec angelot en écoinçon
ANONYME FRANCAIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Clef d’arc de porte millésimée 1759
ANONYME FRANCAIS 18ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Fragment à trois arcatures ajourées décorées et chapiteaux corinthiens
ANONYME FRANCAIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Fragment à deux arcatures ajourées décorées et chapiteaux corinthiens
ANONYME FRANCAIS 17ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Fragment d’arcature à décor de feuillages sur l’intrados et d’ange sur l’écoinçon
ANONYME FRANCAIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Fragment d’arcature à tête d’ange et frise cannelée
ANONYME FRANCAIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Claveau d’arcature à frise denticulée et chapelet
ANONYME FRANCAIS
Musée des
Beaux-Arts
Fragment d’arcature double à chapiteau corinthien
ANONYME FRANCAIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Fragment d’arcature à décor de feuillages et d’entrelacs
ANONYME RÉMOIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Fragment d’arc avec putto assis dessus
ANONYME RÉMOIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
arcature
ANONYME RÉMOIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Double départ de petite arcature
ANONYME RÉMOIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Fragment d’arcature
ANONYME RÉMOIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Fragment d’élément d’architecture à deux arcatures aveugles à décor de feuillages, entrelacs et coquilles
ANONYME RÉMOIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Fragment d’élément d’architecture à corniche à frise de coquilles et arcature
ANONYME RÉMOIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Fragment d’arcature
ANONYME RÉMOIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Claveau d’arc à intrados en caissons hexagonaux et frise de glyphes et d’acanthe en bordure externe
ANONYME FRANCAIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
Fragment d’arcature avec intrados à caissons ornés
ANONYME RÉMOIS 16ème siècle
Musée des
Beaux-Arts
1
2
Oeuvre visible au musée
Visuel Haute Définition disponible
Accueil
Musée numérique
Les oeuvres en ligne