Musée numérique

Explorez le Musée numérique des musées de Reims : une vitrine virtuelle des œuvres d’art exceptionnelles que vous pouvez découvrir dans les musées. Notre portail vous ouvre les portes d’un patrimoine riche et varié, tout en vous offrant un aperçu détaillé de chaque œuvre. Découvrez des chefs-d’œuvre du passé et du présent, explorez des expositions virtuelles captivantes et plongez au cœur de la création artistique à Reims.

Marine. Le retour JUGELET Musée des Beaux-Arts
pot ATELIERS D'AWAJI Musée Saint-Remi
Assiette plate de la Luftwaffe ANONYME ALLEMAND 20ème siècle Musée de la Reddition
Vue prise du Parc Pommery en 1894 BARAU Musée des Beaux-Arts