L’agenda des musées

Retrouvez en téléchargement l’agenda janvier-juin 2024

le 30 mai 2024
archive

Autour des fresques et des vitraux de l’artiste, évocation des postures, gestes et regards des personnages représentés. Une approche de leur rôle hautement symbolique et révélateur des grands principes narratifs de la chapelle. Par Paul Cartier, médiateur culturel Dans le cadre de la saison des musées : "Sport, (…)

le 01 juin 2024
demain
De 14 h à 18 h

Dans le cadre des visites de la chapelle, prenez le temps d’observer les détails, petits jeux et une œuvre à toucher. Les médiateurs de la chapelle sont là pour vous donner des commentaires en douceur. Flânez dans le jardin, autour du bâtiment et sur des transats.

le 01 juin 2024
demain
14 h à 18 h - 2 sessions de 2 h pour 12 personnes au cours de l'après-midi

Public familial et jeune public . Atelier de gravure, avec peinture végétale au curcuma que vous réaliserez également, autour de motifs inspirés des détails végétaux de la chapelle. Ateliers animés par Julie Martin, de Be Vegetal.

le 02 juin 2024
dans 2 jours
De 14 h à 18 h

le 02 juin 2024