L’agenda des musées

dans 2 mois
Concert / Classique
20 h - Durée : 1 h 35

Johannes BRAHMS Intermezzi op.117 Franz LISZT Sonate en si mineur Berceuse Frédéric CHOPIN Sonatae no.3 © Patrick Allen (Opera Omnia) © Andrej Grilc

le 23 juin 2024
dans 2 mois
15 h - Durée : 2 h

Dans le cadre de : Saison Sport, corps et bien être : les musées prennent soin de vous ! Sous le regard des œuvres, cet atelier de massage vous invite un moment de détente, de Bien-être et de préparation par le toucher et la sensation. Votre visite devient ainsi une expérience sensorielle et le musée un espace (...)

du 10 oct. 2024
au 30 mars 2025
dans 5 mois
Du mardi au dimanche de 10 h à 18 h

Cette exposition vous propose d’explorer l’époque des Francs à travers une expérience atypique et hors du commun. L’espace d’exposition du musée a été agrandi pour l’occasion. Immersif et ludique, il vous invite à vous glisser dans la peau d’un personnage de l’époque mérovingienne et à construire votre propre « (...)